01 février 2010

Le Lac de la Monerie

Claudine et Christian les organisateurs de cette belle journée, où 21 cavaliers on mis le pied à l'étrier vers le lac de la Monerie, d'autres à bicyclette ou à pied, soit une trentaine de personnes à ce rendez-vous de fin d'hiver, petite balade bien agréable avant les grandes sorties de printemps.






La beauté d'un site associé à la grâce des cavalières de l'ATEF !

Cavalières au galop, Bienvenue à l'ATEF, Nathacha !
Cohabitation piétons cavaliers, courtoisie avant tout.


Le passage des passerelles seul point technique,


Et ça passe !


Jeune cavalière mais bonne assiette, sur le brave Brady,


La récompense finale un délicieux vin chaud pour les amateurs


Merci à Véronique et à Fabienne P. pour leurs talents photographiques.

2 commentaires:

roissé diane a dit…

ouais salut c'est diane (qu était avec brady) bravo pour les photos et brvo a ceux qui était à vélo!
ba a la prochaine on ne sais jamais!
bisous

J.C.P. a dit…

Oyez amis cavaliers ,les choses commencent à ce préciser je pense que le nombre de cavaliers pour notre présence le 28 aout 2010 à la fête du millénaire sera limité car les animations prévues vont contingenter la place ; Afin que les choses soient orchestrées pour préserver le plaisir de tous je souhaite connaitre le nom et le nombre des cavaliers et piétons éventuellement les meneurs intéressés par la journée . J'essaierai de vous organiser un tour en campagne avec plusieurs passages dans le village . L'ordre avant tout sera de rigueur car nous serons au milieu de la foule je sais que la bonne humeur est toujours de mise de ce coté là je ne m'inquiète pas .Ne tardez pas ,j'insiste sur le coté organisation je suis limité en nombre il y aura possibilité de manger le soir sur place en réservant ...avant la retraite aux flambeaux et le feu d'artifice .
Un conseil profitez du 02 mai pour répéter !je vous donnerez plus d'infos sur mon blog. Très cavalièrement Jean-Claude