30 août 2016

LE COMICE A BOCE (49)

Encore une belle démonstration de nos ATEFOIS au Comice de Bocé (Maine et Loire) le 21
Aout dernier.
Et oui, après avoir participé au défilé du 14 juillet l'année dernière à Baugé, voilà que nos preux chevaliers et belles damoiselles ont voulu parader une nouvelle fois, et n'ont pas pu résister à défiler au comice de Bocé .
Accompagnés de 18 Chars et de 2 fanfares, nos Atéfois avaient très fier allure, un exercice difficile pour les chevaux qui devaient se tenir au pas, voir même parfois à l'arrêt pendant plusieurs minutes, dans le bruit des fanfares, du public qui était ravi de voir passer des chevaux et qui nous jetait des confettis.
Une sympathique journée, qui c'est bien évidemment terminée par un bon repas, et une soirée un peu animée pour certains.....
Merci à tous les participants, pour cette une belle aventure.

Nos valeureux Atéfois



petit réglage avant le départ, Pascal et son anesse impatiente..


et oui pascal, la concurrence est rude!!!


souriez Madame, le départ est proche!!!


Bon et alors c'est pour aujourd'hui ou demain!!! nous on est prêt


Ah enfin, qui m'aime me suive...pas trop près non plus, et range ton épée!




oups on est en retard, mais ou sont passé les autres???


dites donc ma chère, d'où viennent tout ces gens?


même pas peur des musiciens!!!

bon bah moi je suis prêt, ma cagoule sur la tête, vous pouvez envoyer les confettis....

et voilà, terminé le spectacle, passons aux choses sérieuses


et oui, la journée fut longue...pour certain


même très longue.... on t'as reconnu.... lolo



Aucun commentaire: